Salut les gens .
Bon voîla comme promis à plusieurs membres je repost une candid' de mon eca sagesse roxxor
On va commencé par les stats lol même si la plupart connaîssent déjà 
Contrairement à ce que les gens croivent eca sagesse roxxe bien ouai ouai lol .
Bon on continue sur les équipements
Mon stuff sagesse qui va m'aider à passer le level 200 lol avec un aperçu de mon kim que j'ai fm avec les encouragements de tizizi lol on verras ce que sa donne au concassement mdr , et mes 101 parchos force qui attendent pour mon reboot .
Un peu de vie IRL Même si on me connaîs lol
Je m'appelle Frédéric ,j'ai 21 ans et je profite un max de la vie (ouai ouai y'a pas que dofus dans ma vie ) , je suis un ivrogne ,un drogué et j'aime pas me laisser marché sur les pieds lol , sinon je travail dans un garage qui monte des grues sur des remorques de camions lol et
je raconte que de la "merde"en permanence

. Mes passions sont le tennis de table (parce qu'on est plus souvent au bar qu'a la table),la moto ( et ouai j'ai toujour pas mon permis et une assurance mais osef jsuis un pilote) , la muscu ( pour avoir des plus gros pec que drakkou lol ) et ....... ouai ouai le jump je suis maître jumpeur (parce que j'aime "foutre" la honte à tout les vieux type qui traîne en soirée ) .
Pour terminer un petit point qui complexe toute les louloutes de la guilde j'ai un sexe qui est "abusay" par rapport à tout les autres mecs
Pourquoi revenir chez akat'J'ai quitté akat' pour plusieurs causes la premiére et que mon ancien boulot me permettais plus de jouer correctement à dofus et quand je me connectais c'était pour squatté les zaaps j'ai choppé la flème du jeu . Ensuite la jalousie de certaines personnes EXTERNES à la guilde m'ont fais explosé et j'ai fait honte à la guilde j'en suis conscient et je m'en excuse ......
Aprés discussion avec plusieurs membres ,certaines personnes m'ont rendu le courage de repostulé et puis j'ai rarement vu une guilde comme celle-ci pour cela que je postule nul part ailleurs .
Le dernier point est que l'absence de -siiir- m'est devenu INSUPPORTABLE et puis comme je suis sûr que je lui manque héhé

.
Sinon j'ai rien à vous apprendre dans la candid' vous me connaîssais déjà lol .
Je vous prie d'agréer mesdames ,messieurs , d'agréer ........ Ouai ouai , ++les gays lol
Pilecasagesseroxxorquiaungroszizi.