| | Douce et belle... ce n'est qu'une apparence | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lliena Pourrave

| Sujet: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 17:03 | |
|  ] "Il n'y a si bonne compagnie qui ne se sépare ou ne se quitte"
Bonjour a toutes et a tous, membres du clan Akatsuki.
Je viens a vous après des semaines de réflexion et une insistance continuelle de la part de mon père (le boulet) qui a enfin vaincu mon hésitation et me permets de venir faire mes premiers pas vers vous.
Il est temps de me présenter.
Sweazty, disciple de Xelor lvl 200 ayant un stuff étudié pour le soutient (je joue la plupart du temps en team et suis totalement autonome) Xelor digne de ce fardeau a porter, mon stuff (en mode 9PA/4PM full parcho ) me permets de monter a plus de 800 de sagesse afin de pouvoir ralentir un maximum mes adversaires et leur asséner a l'occasion quelques coups d'ougarteau
Vivant au jour le jour aux côtés de mes parents, j'appris vite a combattre et mon goût pour les dragoeufs, mignons petits dragons étranges, s'est accru au fil des ans, si tant est que dorénavent, il s'agit de mon activité principale (espérant bien droper un jour ce fameux oeuf tant convoité).
 ]
Je viens a vous a présent afin de tenter ma chance et peut-être pouvoir intégrer vos rangs.
Stable lorsque je me sens bien dans une guilde, je n'en ai parcouru que peu (godshands, kitab et dernièrement Gold'n'team) et espère pouvoir trouver ma place parmis vous.
Depuis mes debuts (cela fait un peu niais mais il faut dire la vérité sans quoi le regret serai trop grand) le blason de cette guilde, ses activistes forcenés, ses dropeurs fous et le pire boulet du serveur (ca c'est pour le clin d'oeil ) m'ont toujours donné envi de vous rejoindre. Mais je pense que ma timidité m'a joué des tours. En effet je ne me sentais jusqu'a présent pas prête a tenter ma chance. Mon cher père m'a fait ouvrir les yeux et comme il me l'a dit "qui ne tente rien n'a rien".
Je ne cherche pas d'aide particulière pour drop ou xp. Mes compagnons sont tous de cercle 200 ou en voie de le devenir. Ce que je cherche, c'est une guilde ou je me sentirai a ma place, sereine, posée, ou l'on ne regarde pas la facon de jouer des membres a la loupe. Dévoreuse d'xp (avec plus de 13Milliards d'xp pour 300M d'xp guilde c hez gold'n'team) voici ce que je pourrai apporter a votre guilde: une aventurière sympathique mais obstinée adorant voir son xp guilde monter en fleche et la guilde suivre avec.
Je vous salue et espère sincèrement que cette candidature réponds a vos attentes. A bientôt peut-être.
Amicalementvôtre. Sweazty
|
|
 | |
death Gayzou suprême

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 17:05 | |
| Pour pour pour pour pour et pour. Viendé ma fille :p |
|
 | |
Ghankay Gayzou suprême

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 17:20 | |
| contre _________________ Si derrière chaque barbes y'avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient des prophètes.
|
|
 | |
Ar-No Gayzou en devenir

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 19:50 | |
| Pour.
Par contre j'ai quelques questions.
La première, quel est ton stuff actuel et comptes tu changer un jour?
La deuxième, si notre guilde te conviens. Guilderas tu tous tes autres perso ? |
|
 | |
Odeb-team Suxxor

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 20:08 | |
| Je ne sais pas si j'peux voter, mais je vote quand même ! Pour <3 |
|
 | |
Seiryu Admin

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 20:16 | |
| Pour  |
|
 | |
Flex' Gayzou suprême

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 20:43 | |
| Bah bien sur, un pour de plus ! Je le savais que tu allais postuler ! Haha  _________________  |
|
 | |
Dine Gayzou en devenir

| |
 | |
Black-homes Gayzou suprême

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 21:42 | |
| Je met un Pour, parce que être en couple avec un boulet ça doit être dur.
Par contre le rose ... |
|
 | |
Dine Gayzou en devenir

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Sam 4 Fév - 22:07 | |
| le rose c'est tres beau black! |
|
 | |
Pandawashua Gayzou en devenir

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Dim 5 Fév - 0:33 | |
| Contre, histoire qu'il y ait un peu de suspens...!
Bon ok, y'en aura pas mais bon, une candid' chez akat' a toujours son lot de contre !
PS : t'es malade de faire autant de drag' ; ça cache quelque chose ! |
|
 | |
--Pti-Eca-- Gayzou en devenir

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Dim 5 Fév - 3:58 | |
| Pour je fais confiance à Death ! |
|
 | |
Sadler Gayzou suprême

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Dim 5 Fév - 10:35 | |
| |
|
 | |
Tintaglia Suxxor

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Dim 5 Fév - 13:31 | |
| Pour, mais faut quand même être taré pour faire autant de Croca o_O
Tinta |
|
 | |
Ar-No Gayzou en devenir

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Dim 5 Fév - 16:52 | |
| C'est vrai que Dine à raison.
Au final, on ne sais pas qui tu es vraiment. Pourrais tu nous dire en quelque phrase qui tu es? Ainsi tu pourras conservé mon vote. |
|
 | |
Lliena Pourrave

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Dim 5 Fév - 16:57 | |
| Bonjour
Merci pour vos votes.
La xel a gardé sa vieille pano soutien team maxi sagesse pour le moment mais elle a ses items fri non équipés car je ne possède pas la totalité de son restuff final.
Mes autres persos sont actuellement ( pour 2 d entre eux ) dans Gold'n Team; les autres sont soit sans guilde, soit dans ma guilde mule. Pour ces persos je verrais, il faut déja qu un soit accepté . |
|
 | |
phenomene-xx Suxxor

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Dim 5 Fév - 21:55 | |
| Bof la femme de death bas je suis désolé mais ça va être un gros C.... , Bon Okay en plus je la connais Lliena se sera un Pour à bientôt ig  |
|
 | |
Rose-Sanguinaire Gayzou

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Lun 6 Fév - 6:02 | |
| |
|
 | |
Panz Gayzou en devenir

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Mer 8 Fév - 2:35 | |
| J'aimerais réellement mettre pour, car je sais que Death est quelqu'un de bien et que si t'es sa femme, tu dois être sympa. Pourtant, je suis vraiment pas emballé. J'ai l'impression de voir la candidature de quelqu'un de pistonné et je suis pas pour ce système.
Contre. |
|
 | |
Ghankay Gayzou suprême

| Sujet: Re: Douce et belle... ce n'est qu'une apparence Mar 14 Fév - 12:02 | |
| Sa ira, mp rose, seiryu, flex ou moi pour être recruté. _________________ Si derrière chaque barbes y'avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient des prophètes.
|
|
 | |
| | Douce et belle... ce n'est qu'une apparence | |
|