Bonsoir a tous les akat, finalement apres que so m'aie supplié a genoux je viens reposer ma candid chez vous.
Donc alors je suis un feca feu (oui je sais c'est pourri) level 200

Niveau stuff j'ai fait beaucoup de fm pour avoir ces stats la avec des items dont la puissance est encore insoupçonée !

Apres j'ai plusieurs persos super optimisés a disposition : une enie 200 en mode mulasoin avec une baguette pourrie, une panda et un xelor 199 en mode mulapex, 2 enus 192 et 199 en mode muladrop et une eca bluff level 143.
Mes anciennes guildes bah euh... Akat puis apres avoir sombré dans l'alcoolisme suite a mon expulsion je suis allé chez black lotus, une guilde que personne connait puisque on etait que 2 dedans. Ensuite j'ai fait un passage chez Aquaria pour dire bonjour a Nermahc et Oasiss, et enfin j'ai eu l'immense honneur de passer presque 12h dans Sacrus Bambutibus la guilde de la sympathique Auraclea.
Sinon mes motivations pour entrer dans votre guilde, tout simplement "pcq el roks tro" et puis aussi parce que comme ca on va arreter de me mp en me demandant quand est-ce que je postule. Et puis surtout parce que, meme si je le dis pas assez souvent, JE VOUS AIME bande de noobs !
Allez a bientot en /g vu que de toute facon je squatte deja angie qui m'a pas attendu pour revenir